Aller au contenu principal
Fermer

Le nouveau président de la Réserve fédérale sera annoncé au début de l'année prochaine, selon M. Trump
information fournie par Reuters 02/12/2025 à 18:06

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le président américain Donald Trump a déclaré mardi qu'il annoncerait son choix pour le prochain président de la Réserve fédérale au début de l'année prochaine.

Lors d'une réunion du cabinet, M. Trump a également déclaré que le secrétaire au Trésor, Scott Bessent, ne voulait pas de ce poste.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Si l'Europe veut la "guerre" avec la Russie, "nous sommes prêts", lance Poutine
    information fournie par AFP Video 02.12.2025 19:48 

    Vladimir Poutine a averti mardi que la Russie était "prête" à la "guerre" dans l'éventualité où l'Europe lancerait des hostilités contre elle, juste avant une réunion très attendue à Moscou avec les émissaires américains pour des pourparlers sur l'Ukraine.

  • Au Japon, des étudiants transforment la marche en spectacle viral
    information fournie par AFP Video 02.12.2025 19:48 

    Depuis plus d'un demi-siècle, les étudiants de l'université Nippon Sport Science captivent le public - et désormais les réseaux sociaux - avec une marche à l'unisson, une performance appelée Shudan Kodo ("action collective").

  • France : David Rachline démissionne de la vice-présidence du RN
    information fournie par AFP Video 02.12.2025 19:48 

    David Rachline, maire de Fréjus (Var) et ancienne étoile montante du RN, a annoncé mardi démissionner de son poste de vice-président du parti d'extrême droite pour éviter que les soupçons de malversations pesant sur lui ne soient instrumentalisés contre le parti. ... Lire la suite

  • Le président des députés LR, Laurent Wauquiez, prononce un discours à l'Assemblée nationale, à Paris, le 8 septembre 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 02.12.2025 19:47 

    La justice a ordonné mardi à la région Auvergne-Rhône-Alpes de verser à un centre culturel de Villeurbanne des subventions supprimées en 2021, sous la présidence de Laurent Wauquiez, à la suite d'une polémique sur un festival antifasciste. La Région "fait évidemment ... Lire la suite

Pages les plus populaires